F.A.Q.

Toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser !

Pourquoi choisir Dream Boat Club ?

Dream Boat Club est une société du groupe « Dream Yacht Charter », leader mondial de la location de bateaux avec près de 1 000 bateaux à travers le monde. Cette expertise vous garantit une qualité de service irréprochable.
Vous êtes un passionné de navigation mais vous voulez en profiter en toute liberté ? En devenant membre de Dream Boat Club, vous accéderez à :

  • Un large choix de bateaux neufs disponibles, et ce, même en pleine saison,
  • Un encadrement personnalisé selon votre niveau de navigation,
  • Un accès direct à la mer en évitant les files, contrats, cautions…
  • Une équipe à votre service,
  • Les plaisirs de la navigation sans les contraintes !

Pour adhérer, dois-je attendre le début de l’été ?

Chez Dream Boat Club, le nombre d’adhérents est limité pour vous garantir un service de qualité. C’est pourquoi nous vous conseillons d’adhérer à tous moments de l’année, vous serez ainsi assuré de faire partie de nos membres exclusifs !


Comment être certain que mon bateau sera disponible ?

Grâce à notre système reposant sur un ratio de 1 bateau / 5 membres / 2 réservations simultanées par membre, vous avez la garantie de disposer du bateau que vous avez réservé.


Qui effectue l’état des lieux du bateau ?

C’est vous, en tant que membre, qui vérifiez le parfait état du bateau avant le départ. Si vous constatez le moindre souci, il vous suffit de nous envoyer un MMS pour nous en informer et être dégagé de toute responsabilité. Mais, pas d’inquiétude, tous nos bateaux sont neufs et régulièrement contrôlés !


Peut-on partager la même formule à plusieurs membres ?

Il est tout à fait possible de partager la même formule entre 2 membres et ce, avec un bateau à la fois. Dream Boat Club respectera ainsi le ratio membre / bateau et assurera une disponibilité optimale.


Puis-je naviguer tout au long de l’année ?

Votre adhésion couvre toute l’année, et pas seulement la saison estivale. Grâce à notre structure déployée dans les principaux ports de France, vous pourrez naviguer quand vous le souhaiterez.


Devrais-je payer une caution pour chaque utilisation ?

Non, nous ne vous demanderons qu’une seule caution par saison, par chèque ou empreinte bancaire.


Les conditions météos ne sont pas favorables, vais-je perdre mes crédits/tortues ?

Dans le cas d’une météo non navigable, les crédits de réservations ne seront pas débités, chez Dream Boat Club, votre sécurité est notre priorité.


Puis-je organiser une sortie pêche très tôt le matin ?

Oui, il vous suffit d’appeler le responsable de la base qui vous indiquera où et comment récupérer le bateau pour un départ en toute autonomie.


Suis-je assuré d’avoir une place pour la prochaine saison ?

Tous les membres sont prioritaires pour la réinscription : elle vous sera proposée automatiquement à la fin de votre adhésion.