Dream Boat Club est une société du groupe Dream Yacht Charter, leader mondial de la location de bateaux. Fondée en 2001 par Loïc Bonnet avec 6 bateaux aux Seychelles, le groupe propose désormais plus de 1000 bateaux au départ de plus de 50 destinations : Océan Indien, Méditerranée, Caraïbes, Australie, Pacifique, Amérique du Nord, Bahamas…

Dream Yacht Charter a progressivement étendu sa gamme de services avec quatre types d’offres :

  • La location de bateaux divisée en 3 activités : la location sans équipage, la location avec équipage et la location « à la cabine ».
  • La vente de bateaux, qui compte 3 spécialités : la vente en gestion, la vente en tant que distributeur (retail) et la vente d’occasion.
  • Une plateforme de services pour les propriétaires de bateaux proposant trois programmes de services de yacht management.
  • Le Dream Boat Club, service proposant à ses membres, via une cotisation, la possibilité de naviguer quand bon leur semble, pour des durées plus courtes que celles proposées à la location, sans avoir à se soucier des contraintes liées à l’entretien d’un bateau.

L’idée du Dream Boat Club est simple: vous adhérez en devenant membre, vous choisissez la formule qui vous convient le mieux, le bateau dont vous souhaitez disposer, avec toutes les prestations que vous recherchez, vous réservez sur la base nautique de votre choix et vous n’avez plus qu’à profiter des plaisirs de la mer…